Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Promenade sous le soleil...enfin presque !

3 Février 2014 , Rédigé par Laclefdfa

Une lumière printanière et des couleurs changeantes,

quelques gouttes pour ne pas oublier le parapluie,

et un petit vent frais pour sécher tout ça...

Promenade sous le soleil...enfin presque !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, Bonjour ! <br /> Un petit coucou pour venir admirer tes arc en ciel!<br /> Bonne continuation ! <br /> mil muxus, izan ontsa eta ikus arte ! ! !
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
X
Bonsoir! Bonsoir!!!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog!!!<br /> <br /> Oui j'ai eu la grande chance et le grand bonheur de partager quelques jours de septembre avec les ornithologues de St Petersbourg à la station de Goumbaritsy, sur les bords du Lac Lagoga!!!<br /> <br /> J'en ai des souvenirs plein la tête et encore quelques photos et quelques vidéos à préparer... Il me manque juste un peu de temps ;-) ... C'est bien, cela va encore m'occuper quelques article en 2015 ... ;-)))<br /> <br /> Excellente fin d'année à toi et meilleurs voeux aussi pour 2015!!!<br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br /> <br /> PS : sur http://www.ladogabirds.org/ voici la traduction avec Google du bandeau qui défile ( En haut de leur site ) : &quot;Recrutement de bénévoles pour la saison 2014 &quot;Station ornithologique Ladoga sur la saison printemps-été-automne (de 10,04 à 31,10) invite des experts ornithologues, les étudiants, les ornithologues, naturalistes, les élèves des classes supérieures pour prendre part au baguage des oiseaux.&quot; )
Répondre
B
Comme il est beau !
Répondre
M
Tu l'as vu toi aussi, un bon moment... C'est très beau !<br /> Bonne journée<br /> marine D
Répondre
C
Il y a ça au moins : les arcs -en -ciel
Répondre
X
Bonsoir, bonsoir!!!<br /> Ah un arc en ciel!!!<br /> Que dis-e deux arcs en ciel!!!<br /> C'est le présage d'une bonne accalmie!!! <br /> Et cela donne de très belles couleurs au paysage!!!<br /> <br /> Excellente continuation de semaine!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre