Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Aujourd'hui, c'est jour de pluie

10 Mai 2010 , Rédigé par Laclefdfa Publié dans #Pour les curieux

Il était temps, le jardin commençait à tirer la langue sérieusement, un rayon de soleil

et un peu plus de chaleur pour le week-end et tout ira pour le mieux.

papillon qui bronze

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou!! un gros bisousss du dimanche...jardin et muuique je suppose por toi! moi j'ai du mal a avancer à l'exterieur, le temps me manque un peu.mais j'ai mis 3 tomates et 6 salades!hihi c'est un<br /> début!! il y a pleins de fleurs et ça rattrape un peu le reste du jardin..bon on ne peux pas tout faire..jte souhaite un chouette weeke end pleins de grosses bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou marcou, je me demandai ou tu nous avais emmené ce week end..d grosse bise .belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou cathy, ton beau maquillage bleu a dû fondre, quel dommage. Pour les photos de l'anoli, si tu ne les trouves pas c'est pas grave.<br /> merci Cathy,bisous de l'ouest<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nous ça fais 10jours qu'il pleut!!hihi..mais oui, la vie va...pas retrouvé la photo promise..snif..je ne sais plus ou chercher..des pesées.grosbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien sûre de toi pour la météo, chez nous dans une même journée ça change de l'automne au printemps...Ta musique nous met du soleil<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre