Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Champtoceaux, La Loire

17 Octobre 2010 , Rédigé par Laclefdfa Publié dans #Pour les curieux

Sous le soleil estival de la semaine dernière, le magnifique panorama de Champtoceaux.

DSCN1053

 

La Luce en croisière, il faut un bon moteur pour remonter le courant.

DSCN1054

 

En route vers gerbier des Joncs, il n'y a qu'à suivre le GR.

DSCN1055

 

Une ancienne sablière

DSCN1056

 

Une vue de l'autre rive nous donne une idée de l'épaisseur de sable.

DSCN1057

 

Retour vers le soleil couchant,  avec en point de mire le roc de Champtoceaux

DSCN1058

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je redis ce que j'ai dit: c'est magnifique!<br /> Ainsi, tu connais D.Givone?!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LaLoire sous le soleil est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi quand je regarde ton blog je pars en vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre