Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Curieux village

23 Novembre 2011 , Rédigé par Laclefdfa

Voici un village qui sort de l'ordinaire.

curieux village

 La disposition des maisons et le cadre incomparable ne laissent pas indifférent...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, bonjour!!!<br /> Mais c'est le village des irréductibles gaulois!!!<br /> J'aperçois Idefix!!!<br /> Belle et bonne journée!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas rencontré les habitants, la disposition des maisons n'est pas courante, le regard tourné vers le voisin...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Curieux dans son cercle de verdure!A faire envie! Mais...c'est où?
Répondre
L
<br /> <br /> Dans une clairière de l'aude, à deux pas d'un massif forestier, coincé entre deux montagnettes (je ne sais pas si ça se dit, tant pis!!!), c'est sur la commune de Belvis.<br /> <br /> <br /> <br />
F
ça me plairait pas mal ..
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le calme, le paysage et la tranquillité, c'est le top; mais pour les courses et les services c'est déjà moins facile. Cependant, passer une semaine où deux dans un tel cadre doit<br /> ressourcer merveilleusement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est où ce village gaulois ?
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dans l'Aude, près de Quillan, au fond d'une vallée isolée. J'ai pris la photo d'un promontoire surplombant ce village découvert par hasard.<br /> <br /> <br /> <br />
M
On dirait le village des fées et des petits nains !
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai aussitôt pensé à Astérix.<br /> <br /> <br /> <br />