Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Il s'en passe des choses au jardin !

29 Mai 2012 , Rédigé par Laclefdfa

Les poux envahissent les fêves.

2012-05-26 3

Les coccinelles ne pensent qu'à ça...

2012-05-26 1

Enfin non, elles travaillent un peu...

2012-05-26 4

Des individus étranges, avec un grand nez, apparaissent.

2012-05-26 7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'oubliais ton charançon : quand j'étais petite, ils se faufilaient dans les haricots du jardin de mon grand-pàre...Donc, attention à tes fèves...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave, il faut bien que tout le monde vive.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles son futées les coccinelles : elles ont repéré ton invasion de pucerons, elles font "ça" sur les lieux mêmes, la femelle va pondre là aussi et les larves auront de quoi manger! Dans quelque<br /> temps, plus de pucerons! Veinard!
Répondre
L
<br /> <br /> je suis content de les voir lorsqu'il y a des pucerons. Depuis plusieurs jours elles se gavent.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Fi des zindividus étrangements enlacés, c'est la vie, et bravo aux coccinelles gourmandes qui font la chasse aux pucerons !
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pratiquement plus de pucerons, le nettoyage a été fait.<br /> <br /> <br /> <br />
F
LOL .. c'est un charançon Lixus ...<br /> http://aiguebrun.adjaya.info/post/070501/Charancon-Lixus-Curculionidae?tag=insecte
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je me doutais bien que c'était un truc comme ça .<br /> <br /> <br /> <br />