Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

La passerelle d'Aigrefeuille

16 Avril 2011 , Rédigé par Laclefdfa

La passerelle de Reuzard franchit la Maine dans un site remarquable

et relie Aigrefeuille à Saint Lumine de Clisson.

passerelle d'Aigrefeuillle 1

Comme on peut le constater, il ne faut pas être trop large pour l'emprunter.

passerelle d'Aigrefeuillle 2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca donne envie d'aller s'y ballader!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout près de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Je suis en vacances pour la semaine, ça va passer viiiiiiite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> yes! tout va bien, on se lève trop tôt c'est tout!! je viens d'entamer une formation pour 9 mois depuis ce lundi, je t'en dis plus bientôt, là on pars dans 15 min, dur dur le matin!hihi..gro gros<br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La Sèvre est vraiment belle!<br /> En Brière, j'ai fait une rando mais pas de bateau: je ne sais pas si ce n'est pas trop tôt dans la saison...?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu...Capucyne...c'est pas la Sèvre, c'est la Maine. La Maine est un affluent de la Sèvre, le confluent se trouve à environ une dizaine de Km d'Aigrefeuille, au lieu-dit "le coin", sur<br /> la commune de St Fiacre, (à la limite de Vertou). Il y a une superbe ballade à faire entre Aigrefeuille et Chateau-Thébaud, avec des parties sur les rives et d'autres à flanc de côteau,<br /> cependant en ce moment c'est un peu embocagé.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne pas être large, mais surtout être à pied...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet, c'est la seule façon de passer.<br /> <br /> <br /> <br />