Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Le repas de l'épeire diadème

10 Octobre 2012 , Rédigé par Laclefdfa

C'est peut-être une descendante de celle que j'avais photographiée sur la terrasse l'an dernier.

En tous les cas elle n'est pas tendre avec les gendarmes.

Copie de DSCN2785

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai la même dans mon garage, nous nous observons à chaque fois que je gare ma voiture et depuis c'est devenu une copine...
Répondre
F
c'est la dure loi de la Nature .. sympa ta photo !
Répondre
M
Oups la vorace !<br /> Si elle vient ici dame chasseresse, il en rentre tous les soirs actuellement par la fenêtre de la chambre, on leur fait la chasse, ils font un bruit d'hélico !<br /> Bonne journée !
Répondre
X
Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> Belles prises, celle de l'araignée qui a pris le gendarme et la tienne avec ton appareil photo!!! Bravo!!!<br /> <br /> Pour ce qui est du chevreuil, oui je l'ai vu avant qu'il aille dans le bois, il était en bordure du champ de maïs alors que j'étais moi même dans le bois et que j'étais en train de sortir<br /> l'appareil photo... Une fois qu'il a été dans le bois j'ai attendu un bon moment espérant qu'il sorte à nouveau mais il est toujours resté caché tout en continuant à aboyer pendant un long<br /> moment...<br /> <br /> Excellente continuation d'automne!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
C
Dur métier que celui de gendarme! Métier à risques!
Répondre