Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

ça se réchauffe

6 Mars 2011 , Rédigé par Laclefdfa Publié dans #Pour les curieux

Les rayons du soleil ont maintenant de la force, et même si le vent est encore parfois

bien frais, il y a quelquechose dans l'air qui ne trompe pas : les beaux jours arrivent.

Boussay 44-2

voici un vieux moulin, sur la Sèvre Nantaise à Boussay

Boussay 44-3

il est possible de traverser la rivière sur un vieux pont

Boussay 44-4

il n'y a pas de gardes-corps, vertigeux s'abstenir !

Boussay 44-5

il y a encore un bon débit.

Boussay 44-6

 

Le belvédère du coteau Sautejeau

La particularité de ce lieu, hormis la jolie vue, est d'être couvert de mimosas. Malheureusement cette année

ils ont tous gelés.

Boussay 44-7

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> alors ou en es tu de la musique? cet enregistrement!? bizzz pour le week<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir mon amie, la musique va bien en ce moment. Hier soir on avait répé comme tous les vendredi. Nous étions une quinzaine et nous sommes prêts pour affronter les festivités des beaux<br /> jours. J'ai l'enregistrement mais je ne peux pas le mettre en ligne  car les fichiers sont protégés. Ne t'inquiètes pas, on va faire un myspace pour nos fans (hihihihi), si tu veux je<br /> pourrai t'envoyer un cd. grosses bises d'ici.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie, cette balade!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> arghhhh alors! entre les rochers et les descente de digue!hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça passe bien entre les rochers et certains barrages sont équipés de passes pour les canoës, ce n'est pas un torrent, juste une rivière tranquille.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis pas sur qu'on puisse faire du canoé dans cette rivière!!! :).bizzz et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais si, il n'y a pas de problèmes pour le canoë. Il y a souvent des compétitions d'organisées.bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> De plus moi qui viens de réaliser des articles sur l'eau comme quoi ...<br /> dans la vie il n'y a pas de hasard<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est beau !!!!<br /> belle lumière , beau cadrage ,<br /> J'aime comme quoi de se balader sur des blog amis de cliquer sur un commentaire comme cela parce qu'il nous a plu et d'aller voir le blog de l'auteur par simple curiosité , c'est bien<br /> (enfin pas toujours mais dans ces caslà je ne laisse même pas de commentaire)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime cet endroit! Les mimosas ont gelé?? Zut alors! parici, ils sont tout fleuris! A quelques kilomètres, il a donc fait plus froid?<br /> Mais ils vont repousser...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Capucyne, j'ai récupéré une jeune pousse que j'ai planté dans mon jardin en plein sud, elle devrait s'y plaire...wait and see !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle belle promenade, j'aime ta première phrase, je la ressens!! escapade fabuleuse au bord d'océan..un régal! (ce n'est pas l'article du blog, j'ai toujours un peu de retard!j'suis lente!hihi)<br /> bizzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre