Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Un dimanche à la campagne...

13 Mars 2011 , Rédigé par Laclefdfa Publié dans #Pour les curieux

Sous un ciel un peu gris, il n'y avait pas foule sur les sentiers cet après midi.

Voici un lambeau de la voie romaine qui reliait Nantes à Poitiers, il reste très peu de traces visibles.

voie romaine

 

Les vignes sont partout présentes, elles ont colonisé les coteaux, épousant leurs formes.

Bientôt les bourgeons vont gonfler et couvrir d'une verdure naissante un paysage encore terne.

Chaintreau

 

L'émondage des frènes se termine, le bois sera sec l'hiver prochain.  

arbres

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou! Après avoir cheminer sur cette ancienne voie, j'espère que tu est revenu en 2011! ^^<br /> Bon dimanche! Bzibzi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien de mieux qu'une belle promenade pour s'aérer l'esprit et se détendre, heureusement j'ai retrouvé mon chemin pour le retour. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hier non plus il n'y avait pas foule...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Capucyne, avec le soleil qui revient, les lézards vont sortir. Je suis allé à Grand-Lieu hier (ciel bleu et hirondelles), je vais mettre quelques photos ce soir.<br /> <br /> <br /> bonne semaine,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou! a y'est dérouillé le vélo mais pas encore les jambes! aie ouille! le soleil revient j'espère aussi pour toi!des bizz pour ce dimanche et la semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et ou va tu te promener ce week end..ici projet d'une ballade à vélo..on cogite pour l'instant, devant un café!hihi! bizzzz excellent week<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> train train quotidien à la maison pour ce samedi, demain matin j'ai une réunion à Naoned, ce qui fait que je ne serai pas très tôt pour déjeuner... pour l'aprem c'est donc encore le mystère.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas foule sur les chemins de campagne...<br /> je connais bien le jardin des plantes: il est beau lui aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la vigne a bercé mon enfance..en ce moment en plein travail les vignerons! je ne suis pas parti! je suis là mais tu sais comment ça fait , partir très tôt, revenir tard et ensuite devoir, mang<br /> mang..et si on veut profite une heure de la tite famille ben on oublie l'ordi!! enfin à moitié;! hihi.bizzzz excellente semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre