Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Les centenaires

11 Mars 2013 , Rédigé par Laclefdfa

Les bras bien tendus vers le ciel

alignés, ils saluent le soleil

nul depuis leur prime jeunesse

ne s'étonne de leur paresse

amis de repos pour les oiseaux 

voici les châtaigniers du coteau

2013-03-03-1 Châtaigniers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont magnifiques. J'aime tant les arbres...
Répondre
X
Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> Ce doit être agréable ce coin pour se reposer au soleil au printemps... ou à l'ombre de ces centenaire en été!!!<br /> <br /> Pour info je prends photos et vidéos avec un bridge Canon PowerShot SX50 HS ...<br /> Et pour info aussi, après le soleil et les températures du week-end qui étaient de 15 à 17 l'après-midi ... la neige est revenue la nuit passée et ce matin ... pour nous faire la surprise!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation de semaine!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'imagines pas comme j'aime ma cheminée en ce moment !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info photographique, j'utilise un coolpix de chez Nikon,<br /> <br /> <br /> et ce n'est pas vraiment top...<br /> <br /> <br /> <br />
N
La sagesse est le mot pour cette photo.
Répondre
F
ils ont l'air bien costauds ! nul doute qu'ils seront là encore longtemps
Répondre
M
J'aime voir ces vieux arbres , il semblent contenir toute la sagesse du monde
Répondre
L
<br /> <br /> quand l'immobilisme devient une force !<br /> <br /> <br /> <br />
C
...refuge des oiseaux
Répondre
L
<br /> <br /> et environnement apaisant pour tout le monde...<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> Il est agréable de voir ces centenaires!!!<br /> Ils ont du en voir des choses en 100 ans ...<br /> <br /> Et là, on dirait qu'ils s'étirent de toutes leurs branches pour bénéficier des rayons de soleil qui va aider les bourgeons à s'épanouir dans quelques temps...<br /> <br /> Encore un peu de patience, oui pour accueillir le printemps : qui va piano va sano, qui va sano va lontano!!!<br /> <br /> Excellente continuation de semaine!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre