Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Les grands espace du Connemara

25 Juin 2013 , Rédigé par Laclefdfa

Des landes à perte de vue, avec ça et là un lac parmi les tourbières.

Les couleurs en perpétuel changement s'ajoutent à cette immensité d'une rare beauté. 

17

Au fond, sous un ciel printanier, les montagnes mystérieuses du parc national ferment l'horizon.

16

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle chance de faire ce beau voyage ! As-tu vu des chevaux Connemara ?
Répondre
M
C'est une très belle région. Tu ne publie plus ?
Répondre
L
Bonjour Marine,<br /> avec le bel été que nous avons eu, j'ai délaissé le pc pour le jardin, la musique et bien d'autres choses. J'attends peut-être le retour du mauvais temps pour m'y coller à nouveau.<br /> merci pour ton petit mot, à bientôt!
B
C'est un rêve pour moi d'aller un jour en Irlande.... Un rêve, vraiment.
Répondre
N
on dirait un paysage irlandais!<br /> nos fraises sont des siraphines, je te conseille car pleines de saveurs.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
c'est tout comme je me l'imagine ....
Répondre
C
je ne suis allée qu'une fois en Irlande mais j'en suis tombée amoureuse !
Répondre
X
Oh!! Oui!!! ça donne envie d'y aller!!!<br /> Bravo!!!<br /> Cela illustre bien la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=l11GyqVu_-o<br /> <br /> Excellente continuation d'été!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre