Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Silence, ça pousse...

5 Mai 2012 , Rédigé par Laclefdfa

Aujourd'hui, changement de couleur, c'est le vert qui domine.

2012-05-04 petits pois et fêves

Les fêves et les petits pois ont apprécié, plus que nous, l'excès d'humidité du mois d'avril.

2012-05-04 fêves

Bientôt les premières fleurs vont apparaitre, puis les gousses suivront...

2012-05-04 petits pois

Le vent a un petit peu chahuté les oignons.

2012-05-04 oignons

Quant au figuier, il arbore ses premiers petits fruits.

2012-05-04 figuier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, je veux bien , mais...comment?
Répondre
N
Mais tu as une baguette magique pour que ton jardin soit aussi beau?????<br /> Nous hier grêle, et puis les sts de glace ne sont pas passés alors j'attends.
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu la chance de profiter d'une bonne période pour semer en mars, mais depuis je patiente moi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh là là! Mais tu as un potager immense( et bien rangé!)!!! Mes haricots "mange tout" sont bien poussés aussi (j'en ai 50 fois moins ceci dit!) mais les fèves ont disparu de la circulation: je<br /> crois que les fèves semées étaient trop vieilles!
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux quelques plants de tomates (coeur de boeuf, andine cornue ou ping pong...) j'en ai en pépinière et ils vont bientôt être prêt à planter.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les petits figuiers déjà tout guillerets !
Répondre
L
<br /> <br /> celui là, je le surveille de près!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis très impressionnée par ce magnifique jardin où tout pousse bien aligné et sans un brin d'herbe entre les légumes....chapeau !!! Bonne soirée bizh
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas compliqué, il suffit de suivre régulièrement l'évolution des végétaux, en fonction des conditions météo (et de sa disponiblité)....<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />