Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Au bord de l'eau...

30 Mai 2012 , Rédigé par Laclefdfa

Authentique tableau où les teintes se mélangent subtilement.

2012-05-27 la bultière 1

Le lac de la Bultière, plein à ras bord, se prélasse sous le soleil de mai.

Lien:  une belle promenade à faire absolument

2012-05-27 la bultière 2

Sur l'autre rive, un vieux village noyé dans la verdure...

2012-05-27 la bultière 3

Fin de journée ensoleillée...

2012-05-27 la bultière 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifiques paysages.
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est un bel endroit :-)<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bonjour, bonjour!!!<br /> Wouaouhhh!!!<br /> ça a l'air super sympa cette balade!!!<br /> Ton article donne envie d'y aller!!!<br /> Merci pour ce partage!!!<br /> Excellente continuation de week-end!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne manque que la montagne...<br /> <br /> <br /> <br />
N
photo du lac et du bateau pleine de belle chose.<br /> Félicitations!!!!!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne manque que la montagne...<br /> <br /> <br /> <br />
D
je note cette balade ...13 kms ça me va ......merci pour le tuyau ....bonne journée et bon WE ...bizh
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus tu peux apporter tes cannes à pêche, il y a vraiment de quoi faire.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il va vraiment falloir que je la fasse cette balade, quand j'aurai un jour, car en ce moment jusqu'à la fin juin, c'est...chargé!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment bien, je suis sûr que ça te plaira. Pour moi aussi, juin est plein comme un oeuf...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ! Que la nature est belle !
Répondre
L
<br /> <br /> il faut en profiter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
je viens de regarder sur Google, c'est vers Montaigu .. ce n'est pas très loin, il va falloir que nous allions y faire un tour, ca me parait super bien ... merci pour le partage
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très bien, tu apportes le picnic et tu fait le tour en 4 petites heures, vraiment tranquillement.<br /> <br /> <br /> <br />