Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Dernières couleurs d'automne

2 Novembre 2011 , Rédigé par Laclefdfa

le long de la Sèvre, entre Portillon et le Chêne de Vertou.

la Sèvre-vers Portillon

Plus loin, le château de La Frémoire, pôle viticole des vins de Nantes.

la Sèvre-la frémoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> A midi entre 2 pots de confiture j'ai mangé des huîtres et le petit vin manquait... si j'avais su, je serais venue!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense avoir ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, là, ce sont mes coins de prédilection! J'ai passé mon enfance à Vertou!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien. Il faut dire que dans le vignoble, à part les berges des rivières, il n'y a pas beaucoup de verdure.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> automne très doux, on ne va pas se plaindre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai, mais je n'aime pas cette saison où les jours raccourcissent terriblement.<br /> <br /> <br /> <br />