Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Images rares

19 Février 2012 , Rédigé par Laclefdfa

Dans l'ouest, voir la Loire gelée n'est pas très courant,

2012-02-12 la loire 1

 La semaine dernière, poussée par le courant, une flotille de glaçons à dévaler vers l'océan.

2012-02-12 la loire 2

Sculptures éphémères et curieuses glissant ves leur destin

2012-02-12 la loire 3

La banquise en aval de Saint Florent le Viel :

2012-02-12 la loire 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est à la fois étonnant et incroyablement beau.
Répondre
L
<br /> <br /> en plus il y a le bruit permanent des glaçons qui s'entrechoquent, j'ai fait une petite vidéo, il faudra que je la poste.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Des nénuphars de glace!<br /> bonne fin de semaine pleine de bonnes choses.
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu ? il ne manque que les fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma photo du port c'était en Cantabrie, Espagne à Suances, un soir de juillet !<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai séjourné en Cantabrie, près de Santillana del Mar, les gens sont très accueillants, et les montagnes ne sont pas loin.<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bonsoir, bonsoir!!!<br /> Merci pour ces informations à propos des courants.<br /> Merci aussi à propos de mon blog, je suis très contente que tu prennes plaisir à y fureter!!!<br /> Bonne soirée et bonne continuation de semaine!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
X
Bonsoir, bonsoir!!!<br /> Etonnant!!! Et en plus ces formes arrondies avec le bord plus épais... Oui je trouve ça bizarre... Je me demande bien pourquoi ces formes...<br /> Merci pour le partage ainsi que pour tes visites et commentaires sur mon blog.<br /> Bonne continuation de semaine!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Xoria,<br /> <br /> <br /> La forme des glaçons est sans doute dûe au courant qui est très fort en Loire, et peut-être aussi aux marées qui se font sentir jusqu'à Ancenis (80 km de l'océan). j'aime bien fureter sur ton<br /> blog, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
%Magnifique! Je n'ai jamais vu çà à ce point!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> as-tu reçu ma vidéo?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Etonnante cette Loire gelée en effet, une année très rude et le paysage s'en ressent !<br /> Bon dimanche
Répondre