Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laclefdfa

Le Choletais

1 Mars 2012 , Rédigé par Laclefdfa

Promenade à la Romagne (49), environ 14.5km de chemins variés et de petites routes peu circulées.

Le parcours est très bien balisé et légérement vallonné. Il offre de belles échappées visuelles sur une

campagne encore à taille humaine.

2012-02-26 vallée de la moine 1

A une dizaine de km de Cholet, les bords de la Moine attendent les randonneurs

2012-02-26 vallée de la moine 2

La région des Mauges et son relief si particulier, vestige de l'ére primaire.

2012-02-26 vallée de la moine 4

La Moine se jette dans la Sèvre Nantaise, au pied du château de Clisson, après 68km de méandres.

2012-02-26 vallée de la moine 5

 Voici la tour d'un moulin, sans ses ailes

2012-02-26 vallée de la moine 6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je mets mon grain de sel dans les scorsonères...ma grand-màre en faisait souvent!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Capucyne!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai fait un plat de salsifis au jus.<br /> Légumes oubliés mais tellement bons.
Répondre
L
<br /> <br /> pas si oublié que ça, je sème des scorsonères tous les ans, moi aussi j'aime bien et c'est facile à cultiver.<br /> <br /> <br /> <br />
P
tes photos de la loire gelé sont magnifiques!! bravo.trop chouette d'écouter la musique.merci! bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> tes paysages ne sont pas mal non plus, verdure et soleil...le rêve!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Où sont passées les ailes du moulin ? Envolées ?<br /> Belle région que celle que vous nous montrez.
Répondre
L
<br /> <br /> le vent ou plutôt le temps les a emportées.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, laissons glisser la vie comme cette eau lumineuse...
Répondre
N
moi j'veux bien loger dans la tour!
Répondre
L
<br /> <br /> je pense qu'il y aura un peu de ménage à faire, mais le coin est charmant.<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bonsoir, bonsoir,<br /> j'aime les courbes des vallons et des cours d'eau!!! Et ce vieux moulin est charmant aussi!!!<br /> Excellente continuation de semaine!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je ne sais pas encore où mes pieds vont me conduire demain. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle balade au bord de ces belles rivières...
Répondre
D
de très belles photos qui invitent à la balade , en plus le temps était très printanier , un bonheur pour les randonneurs ......bonne journée ( un peu grise mine aujourd'hui le temps !!) a bientôt
Répondre
M
Rivière, campagne profonde et moulin, j'aime ces lieux ou tout est calme et où on oublie le quotidien, belle découverte La Clé, merci pour ces belles images paisibles ...
Répondre
F
c'est resté bien sauvage comme j'aime ...
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y avait pas foule dimanche, j'aime bien cette période qui précède le véritable printemps avec un ciel lumineux et les arbres encore sans feuilles.<br /> <br /> <br /> <br />